FRAIS DE LIVRAISON

PAYS FRAIS DE LIVRAISON*
Allemagne, Autriche, France, Italie, Pays-Bas, Belgique, Pologne, Luxembourg Livraison gratuite à partir de €40
€3.90
Royaume-Uni Livraison gratuite à partir de £50
£3.90
Suisse Livraison gratuite à partir de €100
€9.90
Andorre, Bulgarie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, île de Man, Croatie, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Malte, Monaco, Norvège, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Hongrie, Chypre Livraison gratuite à partir de €100
€9.90
Le reste du Monde Livraison gratuite à partir de €120
€19.90


* Les éventuels droits de douane ou taxes locales sont à la charge du bénéficiaire.

Les prix indiqués sur les pages des produits incluent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) légale. Les frais d'expédition dépendent en partie du paiement sélectionné et dépendent de votre adresse de livraison et de facturation finale. Les éventuels droits de douane ou taxes locales sont à la charge du destinataire.

LES DELAIS DE LIVRAISON
Nos délais de livraison peuvent varier. Une fois votre commande acceptée, veuillez prévoir un délai de 1 à 3 jours ouvrables pour que votre commande soit traitée par notre entrepôt.
Lorsque votre colis a été expédié et que vous recevez votre courriel de confirmation d'expédition, veuillez prévoir le délai de livraison nécessaire. Vous pouvez trouver le délai de livraison qui vous concerne dans le tableau ci-dessous.

PAYS LIVRAISON
Allemagne, Autriche, France, Italie, Pays-Bas, Belgique, Pologne, Luxembourg Entre 2 et 3 jours
Royaume-Uni Entre 2 et 3 jours
Suisse 3 à 7 jours
Andorre, Bulgarie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Irlande, île de Man, Croatie, Lettonie, Lichtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Hongrie, Chypre 3 à 7 jours
Le reste du Monde Jusqu’à 14 jours

 

Si vous n'avez reçu aucune confirmation d'expédition dans les 10 jours suivant votre achat, veuillez contacter notre service clientèle

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Si l'envoi n'est pas ramassé à la poste ou si l'envoi nous est retourné en raison d'une adresse erronée ou d'un nom erroné/pas de nom sur la sonnette, des frais (5€) pour Pretty Cheeky seront encourus, qui seront répercutés sur le client.

SHIPPING COST
COUNTRY SHIPPING COST*
Germany, Austria, France, Italy, Netherlands, Belgium, Poland, Luxemburg Free shipping over €40
€3.90
UK Free shipping over £50
£3.90
Switzerland Free shipping over €100
€9.90
Andorra, Bulgaria, Denmark, Estonia, Finland, Greece, Ireland, Isle of Man, Croatia, Latvia, Lichtenstein, Lithuania, Malta, Monaco, Norway, Portugal, Romania, San Marino, Sweden, Slovakia, Slovenia, Spain, Czech Republic, Hungary, Cyprus Free shipping over €100
€9.90
Rest of the world Free shipping over €120
€19.90

 
* Possible customs duty or the local taxes are to be paid by the recipient.

The prices stated on the product pages include the statutory value added tax (VAT). Shipping costs are partially dependent on the selected payment and depend on your ultimate shipping and billing address. Possible customs duty or the local taxes are to be paid by the recipient.

DELIVERY TIMES
Our delivery times may vary. Once your order has been accepted, please allow up to 1 to 3 working days for your order to be processed by our warehouse.
When your package has been shipped and you receive your shipping confirmation email, please allow the necessary delivery time. You can find the delivery time relevant to you listed in the table below.

COUNTRY DELIVERY TIME
Germany, Austria, France, Italy, Netherlands, Belgium, Poland, Luxemburg 2 to 3 days
UK 2 to 3 days
Switzerland 3 to 7 days
Andorra, Bulgaria, Denmark, Estonia, Finland, Greece, Ireland, Isle of Man, Croatia, Latvia, Lichtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Monaco, Norway, Portugal, Romania, San Marino, Sweden, Slovakia, Slovenia, Spain, Czech Republic , Hungary, Cyprus 3 to 7 days
Rest of the world Up to 14 days

 

If you have not received any shipping confirmation within 10 days of your purchase, please contact our customer service

 

ADDITIONAL INFORMATION
If the shipment is not picked up at the post office branch or if the shipment is returned to us due to a wrong address or a wrong/no name on the doorbell, costs (5€) for Pretty Cheeky will be incurred, which will be passed on to the customer.