Pretty Cheeky Cosmetics

KIT CHEEKY ROUTINE

€59,99 €67,97

Le kit parfait pour ta routine de nettoyage quotidien du visage

Notre kit Cheeky Routine contient tout ce qu'il te faut pour ta quotidienne de nettoyage quotidien du visage. Magic Matcha est une douce mousse nettoyante qui nourrit et hydrate ta peau. Elle élimine les impuretés et le maquillage tout en douceur pour une sensation de fraîcheur sur la peau. Les extraits de pamplemousse et d'orange aident à protéger et à nourrir ta peau pendant et après le nettoyage. Notre éponge Cleansing Clay est le complément idéal de notre mousse nettoyante Magic Matcha. Avec sa texture douce, elle nettoie et exfolie délicatement ta peau. Riche en nutriments, l'argile rose donne un éclat naturel à ta peau. En appliquant une mince couche de notre lotion hydratante Holy Guacamole, tu aides ta peau à reconstruire sa couche de protection naturelle.

Customer Reviews

Based on 22 reviews Write a review

Cleansing Clay

KONJAC
Racine naturelle d'Asie dont la structure unique permet d'éliminer en douceur les impuretés, de nettoyer les pores et d'éliminer les cellules mortes de la peau. En somme, le konjac redonne chaque jour un nouvel éclat à ta peau. Produit purement naturel, cette éponge convient également aux peaux sensibles.

ARGILE ROSE
L'argile rose est riche en nutriments et minéraux naturels qui apaisent la peau et favorisent sa régénération. Utilisée régulièrement, l'argile rose affine l'aspect de la peau et lui donne un teint lumineux.

INGRÉDIENTS
Konjac, Pink Clay


Magic Matcha

MATCHA
Le matcha est issu des feuilles de thé vert et renferme des antioxydants, des minéraux et des vitamines aux effets purifiants, détoxifiants et anti-inflammatoires. La cure détox pour une peau lisse, fraîche et nette.

ORANGE
L'huile essentielle d'orange contient des acides de fruits naturels (AHA) qui favorisent une exfoliation en douceur et un teint radieux.

PAMPLEMOUSSE
L'extrait de pamplemousse est riche en vitamines et minéraux, notamment en vitamine C, pour une peau naturellement éclatante et saine.

INGRÉDIENTS
Aqua (water), Coco-Glucoside, Glycerin, Disodium Cocoyl Glutamate, Polyglyceryl-4 Caprate, Polyglyceryl-6 Caprylate, Propylene Glycol, Panthenol, Glyceryl Oleate, Sodium Cocoyl Glutamate, Camellia Sinensis (Matcha Tea) Leaf Extract, Sodium Benzoate, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Limonene, Potassium Sorbate, Citric Acid, Citrus Grandis (Grapefruit) Fruit Extract, Leuconostoc / Radish Root Ferment Filtrate, Hydrogenated Vegetable Glycerides Citrate, Tocopherol


Holy Guacamole

AVOCAT
L'huile d'avocat contient des acides gras essentiels et de nombreux antioxydants qui aident la peau à se régénérer après une longue journée.

TOURNESOL
L'huile de tournesol naturelle est hydratante et renferme des antioxydants et de l'acide linoléique naturel qui aident à reconstruire les barrières naturelles de la peau et à la protéger contre le stress du quotidien.

INGRÉDIENTS
Aqua (water), Caprylic / Capric Triglyceride, Glycerin, Squalane, Coconut Alkanes, Cetearyl Alcohol, Polyglyceryl-2 Stearate, Glyceryl Stearate, Persea Gratisiima (Avocado) Oil, Stearyl Alcohol, Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance), Coco-Caprylate / Caprate, Retinyl Palmitate, Benzoic Acid, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Alcohol, Dehydroacetic Acid, Tocopherol, Ethylhexylglycerin, Ascorbyl Palmitate, Sodium Hyaluronate, Citric Acid, Ascorbic Acid

Humidifier la peau avec de l'eau chaude. Appliquer la mousse sur le visage et le cou en effectuant des mouvements circulaires et en massant délicatement avec les doigts ou une éponge en évitant les zones sensibles autour des yeux. Rincer ensuite à l'eau tiède et sécher le visage délicatement. Appliquer la lotion en fine couche sur la peau et la faire pénétrer en massant délicatement.


ROUTINE RECOMMANDÉE
Nous te recommandons de commencer ta routine du matin et du soir par un massage doux avec une éponge konjac pour éliminer les cellules de peau morte et nettoyer les pores. Pour un nettoyage plus en profondeur, nous te conseillons une mousse nettoyante et nourrissante douce comme notre mousse Magic Matcha. Après le nettoyage, l'application d'une lotion nourrissante telle que notre lotion Holy Guacamole aidera la peau à reconstruire sa couche protectrice naturelle.

Est-ce que je peux recycler l’éponge ?
Oui, tu peux la mettre dans le composteur ou dans les déchets ménagers car il s’agit d’un produit 100% naturel, mais n’oublie pas d’enlever la ficelle avant !

Les acides de fruits naturels (AHA) peuvent-ils être utilisés sans risque ?
Oui, les acides de fruits contenus dans notre mousse sont naturellement présents dans l’huile essentielle d’orange.

L'acide linéique présent dans Holy Guacamole est-il naturel ?
Oui, l'acide linoléique est un acide gras oméga-6 essentiel présent notamment dans le tournesol et le chanvre. L'acide linéique de Holy Guacamole est extrait des tournesols. L'acide linoléique donne une peau éclatante, saine et plus résistante.

Où puis-je en savoir plus sur vos ingrédients ?
Notre FAQ relative aux ingrédients est ici.

Vos produits sont-ils végans et non testés sur les animaux ?
Oui, tous nos produits sont végans et non testés sur les animaux.

Combien coûtent les frais de livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction de la localisation du destinataire. Tu trouveras tous les détails ici.

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma commande ?
Le temps d’attente peut varier en fonction de la localisation du destinataire. L’expédition en Europe et en Grande-Bretagne dure 2 à 3 jours en règle générale. Tu trouveras les détails ici.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Tu peux payer par carte de crédit, PayPal ou Klarna. Tu trouveras tous les détails ici.

Quelle est votre politique de retour ?
Nous appliquons une politique de retour sous 14 jours, en toute simplicité. Tu peux trouver tous les détails sur les modalités de rétractation et de retour ici.

Customer Reviews

Based on 22 reviews Write a review

Cela pourrait également te plaire

Visualisé précédemment

Pretty Cheeky Cosmetics

CHEEKY ROUTINE SET

€59,99 €67,97

The perfect set for your daily cleansing routine

For normal to dry skin

Our Cheeky Routine Set contains the everything you need for your daily cleansing routine. Magic Matcha is a gentle cleansing foam, which nurtures your skin and locks in moisture. It removes impurities and make-up, leaving you with fresh skin. The grapefruit and orange extracts help to protect and nourish your skin during cleansing. Our Cleansing Clay sponge is the perfect companion for the Magic Matcha foam. With its soft structure, it gently cleanses and exfoliates your skin. Pink clay is rich in nutrients and helps brighten your complexion for a natural glow. Apply our moisturising Holy Guacamole lotion onto clean skin to assist your skin in rebuilding its natural protective layer.

Customer Reviews

Based on 26 reviews Write a review

Cleansing Clay

KONJAC
A naturally grown root from Asia with a unique structure to gently cleanse and exfoliate your skin, unclog your pores, leaving you with a smoother and clearer complexion. Our sponge gets your skin glowing. Made from 100% natural ingredients, the sponge is suitable even for the most sensitive skin.

PINK CLAY
A natural clay rich in nutrients and minerals to soothe your skin and aid the regeneration process. Used regularly, pink clay improves the overall appearance of your complexion and helps your skin to glow naturally.

INGREDIENTS
Konjac, Pink Clay

 

Magic Matcha

MATCHA
Derived from green tea leaves, Matcha is packed with antioxidants, minerals and vitamins that have purifying, detoxifying and anti-inflammatory effects, leaving your skin looking smooth, fresh and clean. The perfect detox for your complexion.

ORANGE
Orange oil naturally contains Alpha Hydroxy Acids which helps to exfoliate skin for brighter, smoother skin and a glowing complexion.

GRAPEFRUIT
Grapefruit extract is full of vitamins and minerals, including Vitamin C to boost brightness and help you glow from the inside.

INGREDIENTS
Aqua (water), Coco-Glucoside, Glycerin, Disodium Cocoyl Glutamate, Polyglyceryl-4 Caprate, Polyglyceryl-6 Caprylate, Propylene Glycol, Panthenol, Glyceryl Oleate, Sodium Cocoyl Glutamate, Camellia Sinensis (Matcha Tea) Leaf Extract, Sodium Benzoate, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Limonene, Potassium Sorbate, Citric Acid, Citrus Grandis (Grapefruit) Fruit Extract, Leuconostoc / Radish Root Ferment Filtrate, Hydrogenated Vegetable Glycerides Citrate, Tocopherol

 

Holy Guacamole

AVOCADO
Avocado oil contains essential fatty acids and a range of antioxidants, helping the skin to regenerate after a long day.

SUNFLOWER
Natural sunflower oil moisturises the skin and contains antioxidants and natural linoleic acid which helps to rebuild the skin’s natural barriers and to protect it from stress.

INGREDIENTS
Aqua (water), Caprylic / Capric Triglyceride, Glycerin, Squalane, Coconut Alkanes, Cetearyl Alcohol, Polyglyceryl-2 Stearate, Glyceryl Stearate, Persea Gratisiima (Avocado) Oil, Stearyl Alcohol, Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance), Coco-Caprylate / Caprate, Retinyl Palmitate, Benzoic Acid, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Alcohol, Dehydroacetic Acid, Tocopherol, Ethylhexylglycerin, Ascorbyl Palmitate, Sodium Hyaluronate, Citric Acid, Ascorbic Acid

Dampen your skin with warm water and gently apply the foam using your fingers or a cleansing sponge. Massage it into the skin on your face and neck using circular motions, being careful to avoid the skin around the eyes. Rinse the foam off with warm water. Apply a thin layer of Holy Guacamole and gently massage it in.

 

RECOMMENDED ROUTINE
We recommend starting your morning and evening routine with our Cleansing Clay konjac sponge. For best results, we recommend using a mild cleansing and nourishing foam like our Magic Matcha cleansing foam with your sponge. It is important to protect your skin after cleansing, so apply a lotion such as our Holy Guacamole nurturing lotion to moisturise, nourish and protect your skin.

Is it possible to recycle the sponge?
Yes, being a 100% natural product, you can even put it into the food waste/compost bin – but remember to remove the string first!

Are Alpha Hydroxy Acids (AHA) save to use?
Yes, the AHAs in our foam are naturally contained in orange oil. 

Is the linoleic acid in Holy Guacamole natural?
Yes, linoleic acid is an essential omega-6 fatty acid and is found in sunflowers and hemp, amongst other things. The linoleic acid in Holy Guacamole is extracted from sunflowers. Linoleic acid makes for radiant, healthy and resistant skin.

Where can I learn more about your ingredients?
See here for our FAQ on ingredients. 

Are your products vegan and cruelty free?
Yes, all our products are vegan and cruelty free. 

What are the shipping costs?
The shipping costs vary by location of the recipient. Please see here for all the details. 

How long will I have to wait for my order?
This can vary by location of the recipient. Shipping to the UK or mainland Europe usually takes 2 to 3 days. See here for details. 

What payment methods do you accept?
You can pay by credit card, Paypal or Klarna. See here for details.

What are your returns and refund policies?
We have a 14 day no fuss no frills return policy. See here for the full policy.

Customer Reviews

Based on 26 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed