Pretty Cheeky Cosmetics

MAGIC MATCHA MOUSSE NETTOYANT

€27,99
100ml

Mousse nettoyante et nourrissante tout en douceur

Une formule nettoyante à base de matcha sous forme de mousse onctueuse composée d'ingrédients naturels pour nettoyer ta peau en douceur tout en la protégeant contre le dessèchement. Idéale le matin, ou après une longue journée ou encore une longue nuit. Élimine les impuretés, le maquillage et régénère la peau. Les extraits de pamplemousse et d'orange protègent et nourrissent ta peau après son nettoyage.

Customer Reviews

Based on 15 reviews Write a review

MATCHA
Le matcha est issu des feuilles de thé vert et renferme des antioxydants, des minéraux et des vitamines aux effets purifiants, détoxifiants et anti-inflammatoires. La cure détox pour une peau lisse, fraîche et nette.

ORANGE
L'huile essentielle d'orange contient des acides de fruits naturels (AHA) qui favorisent une exfoliation en douceur et un teint radieux.

PAMPLEMOUSSE
L'extrait de pamplemousse est riche en vitamines et minéraux, notamment en vitamine C, pour une peau naturellement éclatante et saine.


INGRÉDIENTS
Aqua (water), Coco-Glucoside, Glycerin, Disodium Cocoyl Glutamate, Polyglyceryl-4 Caprate, Polyglyceryl-6 Caprylate, Propylene Glycol, Panthenol, Glyceryl Oleate, Sodium Cocoyl Glutamate, Camellia Sinensis (Matcha Tea) Leaf Extract, Sodium Benzoate, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Limonene, Potassium Sorbate, Citric Acid, Citrus Grandis (Grapefruit) Fruit Extract, Leuconostoc / Radish Root Ferment Filtrate, Hydrogenated Vegetable Glycerides Citrate, Tocopherol

Humidifier la peau avec de l'eau chaude. Appliquer la mousse sur le visage et le cou en effectuant des mouvements circulaires et en massant délicatement avec les doigts ou une éponge en évitant les zones sensibles autour des yeux. Rincer ensuite à l'eau tiède et sécher le visage délicatement.


ROUTINE RECOMMANDÉE
Nous te recommandons de commencer ta routine du matin et du soir par un massage doux avec une éponge konjac pour éliminer les cellules de peau morte et nettoyer les pores. Pour un nettoyage plus en profondeur, nous te conseillons une mousse nettoyante et nourrissante douce comme notre mousse Magic Matcha. Après le nettoyage, l'application d'une lotion nourrissante telle que notre lotion Holy Guacamole aidera la peau à reconstruire sa couche protectrice naturelle.

Les acides de fruits naturels (AHA) peuvent-ils être utilisés sans risque ?
Oui, les acides de fruits contenus dans notre mousse sont naturellement présents dans l’huile essentielle d’orange. 

Où puis-je en savoir plus sur vos ingrédients ?
Notre FAQ relative aux ingrédients est ici. 

Vos produits sont-ils végans et non testés sur les animaux ?
Oui, tous nos produits sont végans et non testés sur les animaux. 

Combien coûtent les frais de livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction de la localisation du destinataire. Tu trouveras tous les détails ici

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma commande ?
Le temps d’attente peut varier en fonction de la localisation du destinataire. L’expédition en Europe et en Grande-Bretagne dure 2 à 3 jours en règle générale. Tu trouveras les détails ici

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Tu peux payer par carte de crédit, PayPal ou Klarna. Tu trouveras tous les détails ici.

Quelle est votre politique de retour ?
Nous appliquons une politique de retour sous 14 jours, en toute simplicité. Tu peux trouver tous les détails sur les modalités de rétractation et de retour ici.

Customer Reviews

Based on 15 reviews Write a review

Cela pourrait également te plaire

Visualisé précédemment

Pretty Cheeky Cosmetics

MAGIC MATCHA CLEANSING FOAM

€27,99
100ml

Gently cleansing and nurturing foam

For all skin types

A matcha based cleansing formula using natural ingredients to gently clean your skin while locking in moisture. Perfect for use in the morning, after a long day or even after a night out. Removes impurities and make-up, leaving you with fresh skin. The grapefruit and orange extracts help to protect and nourish your skin during cleansing.

Customer Reviews

Based on 19 reviews Write a review

MATCHA
Derived from green tea leaves, Matcha is packed with antioxidants, minerals and vitamins that have purifying, detoxifying and anti-inflammatory effects, leaving your skin looking smooth, fresh and clean. The perfect detox for your complexion.

ORANGE
Orange oil naturally contains Alpha Hydroxy Acids which helps to exfoliate skin for brighter, smoother skin and a glowing complexion.

GRAPEFRUIT
Grapefruit extract is full of vitamins and minerals, including Vitamin C to boost brightness and help you glow from the inside.

 

INGREDIENTS
Aqua (water), Coco-Glucoside, Glycerin, Disodium Cocoyl Glutamate, Polyglyceryl-4 Caprate, Polyglyceryl-6 Caprylate, Propylene Glycol, Panthenol, Glyceryl Oleate, Sodium Cocoyl Glutamate, Camellia Sinensis (Matcha Tea) Leaf Extract, Sodium Benzoate, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Limonene, Potassium Sorbate, Citric Acid, Citrus Grandis (Grapefruit) Fruit Extract, Leuconostoc / Radish Root Ferment Filtrate, Hydrogenated Vegetable Glycerides Citrate, Tocopherol

Dampen your skin with warm water and gently apply the foam using your fingers or a cleansing sponge. Massage it into the skin on your face and neck using circular motions, being careful to avoid the skin around the eyes. Rinse the foam off with lukewarm water.

 

RECOMMENDED ROUTINE
We recommend starting your morning and evening routine with our Cleansing Clay konjac sponge. For best results, we recommend using a mild cleansing and nourishing foam like our Magic Matcha cleansing foam with your sponge. It is important to protect your skin after cleansing, so apply a lotion such as our Holy Guacamole nurturing lotion to moisturise, nourish and protect your skin.

 

Are Alpha Hydroxy Acids (AHA) save to use?
Yes, the AHAs in our foam are naturally contained in orange oil. 

Where can I learn more about your ingredients?
See here for our FAQ on ingredients. 

Are your products vegan and cruelty free?
Yes, all our products are vegan and cruelty free. 

What are the shipping costs?
The shipping costs vary by location of the recipient. Please see here for all the details. 

How long will I have to wait for my order?
This can vary by location of the recipient. Shipping to the UK or mainland Europe usually takes 2 to 3 days. See here for details. 

What payment methods do you accept?
You can pay by credit card, Paypal or Klarna. See here for details.

What are your returns and refund policies?
We have a 14 day no fuss no frills return policy. See here for the full policy.

Customer Reviews

Based on 19 reviews Write a review

You may also like

Recently viewed